Les skinboosters: améliorer la qualité de la peau

Avec l’été et l’exposition solaire il est hors de question d’utiliser les lasers sur le visage. C’est à cette période de l’année que les skinboosters trouvent  le maximum de leur indication. Il s’agit d’injections d’acide hyaluronique en nappage sous la peau destinées à hydrater la peau. Le geste se fait au cabinet, le plus souvent à la canule et de façon quasi indolore. L’effet est particulièrement visible sur les zones fripées du visage  avec une amélioration de l’élasticité et de la qualité de la peau. C’est un véritable traitement d’entretien à pratiquer régulièrement tous les six mois pour un résultat optimal.

docteur-reau-r33ct.jpg

Découvrez toutes les vidéos sur la chaine Youtube

Youtube

A propos du Docteur Réau

Le Docteur Anne François Réau, chirurgien esthétique et plastique à Bordeaux, est inscrit au conseil de l'ordre des médecins qualifiés en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

Si vous souhaitez réaliser une intervention de chirurgie esthétique, le docteur Réau vous accueille dans son cabinet de Bordeaux du lundi au vendredi, 32 avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux ou son cabinet de Libourne le vendredi matin, 119 rue de la Marne 33500 Libourne.

Derniers articles

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Les skinboosters : améliorer la qualité de la peau